La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !

La guerre des clans le jeu de rôle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Brume

MessageSujet: Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu)   Dim 26 Juil 2015, 20:52

Nom du personnages: Coeur de Brume
Clan: ne sait pas comment en trouver un (je suis nouveau)
Âge: 7 lunes (faudras que quelques un m explique je comprends pas trop le principe)
Rang: Apprenti (je pense)

Description: Chat au poil tigré très beau,au pelage soyeux.
Il a les yeux ambrés (jaune foncé) il a le regard vif.
Il a comme marque distinctive une longue tache noire qui part de sa tête jusqu'au bout de sa queue.
Il à des petites rayures noires sur le visage (un peu comme sur la couverture du livre un écho lointain)

Présentation du caractère : Chat très beau, il est conviviale et aime être utile, il ne supporte pas la solitude et aime jouer avec les chatons. Il n aime pas du tout être déranger pendant qu'il dort. Il peut être rancunier si certaines circonstances sont réunis mais il pardonne facilement quand le problème est résolu.

Histoire: Quand Coeur de brume est né il avait 1 frère et une soeur. Malheureusement la maladie a emporté son frères alors qu'il avit 2 lunes. La mère de Coeur de Brume est morte de chagrin. Le père de ce dernier n a jamais reconnu ses enfants et les a délaissés. La soeur de Coeur de Brume failli mourir durant la mauvaise saison a cause du mal vert. Heureusement elle s en ait remise, c est pour Coeur de Brume son bien le plus précieux.

Relations famille: Coeur de Brume: Soeur ( j invente parce que je sait pas trop quoi faire : Pelage de rose ,frère (décédé) Petit sapin, mère (décédée) Rayon de miel, père Coeur de pierre

Avez vous bien lu le règlement?: Oui
Comment avez vous lu le règlement?: d une part je l ai lu avec mes yeux (cela va de soi) et je l ai lu attentivement
Nom de votre parrain: je ne sais pas trop cela sert a quoi
Qu'est ce qui vous donne envie de nou rejoindre ? : j ai commencer a lire la guerre des clans l année dernière je pensait que ce ne serait pas intéressant mais après le premier livre j ai tout de suite lu la suite donc j aime la guerre des clans

Maintenant comme je suis nouveau je souhaiterais poser quelques questions et trouver des réponses pour que je puisse bien comprendre le principe de ce forum:
1-C'est quoi le principe de ce forum?
2-Comment rejoindre un clan?
3- On invente notre famille ?
4- Comment faire pour devenir apprenti voir guerrier?
5- A quoi sert un parrain?

Merci de me répondre pour que je puisse me sentir plus a l'aise
Coeur de Brume
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1